Solar Smash Android

1.1.0

Qu'est-ce qui mettrait fin à la planète, un virus, une météorite ou vous-même? Solar Smash est un jeu où nous détruisons le monde avec différentes armes

7/10 (40 Votes)

L’une des plus grandes craintes de l’être humain est la destruction de la planète Terre. Mais on dit que la meilleure façon d’affronter ses peurs et de s’y confronter. Le studio Paradym3 place entre nos mains ce simulateur plutôt intéressant dans lequel nous pourrons en finir avec la planète avec diverses méthodes, toutes plus violentes les une que les autres. Vous voulez tester ?

La destruction de la planète commence sur votre Android

Certes nous détruisons la planète, c’est un fait. Cependant, dans ce jeu nous pouvons amener la pratique dans le monde virtuel. Solar Smash nous donne tous les outils détruire le monde dans notre dispositif portable.

Un simulateur de destruction des planètes.

La mécanique du jeu est très simple. Nous pourrons observer une planète, au milieu de l’écran (nous pourrons en choisir trois, l’une d’elle pourra être la Terre), tandis que dans la partie inférieure apparaît el numéro d’habitants et la quantité de gens que nous allons tuer. Le niveau du massacre n’est pas graphique, mais très subtile.

Les armes et les outils de destruction s’affichent à gauche de l’écran. Ainsi, nous pourrons envoyer des rayons laser, des météorites, une invasion extraterrestre, des missiles voire même des trous noirs. Il existe huit armes et outils en total pour jouer à détruire la planète.

Le jeu est très simple, car nous pourrons mettre en lambeaux notre objectif en question de secondes (cela dépend de notre côté sadique). Cependant, ce jeu nous propose une expérience intéressante et très originale, qui vaut la peine en raison de la délicatesse de ses graphiques en trois dimensions. Ainsi, lorsque nous faisons tourner la planète, nous pourrons contempler la beauté de l’immensité de l’espace, et c’est ce qu’il ya de génial dans ce jeu.

Conditions et information supplémentaire :
Aurore Charpentier
Aurore Charpentier
PARADYM3
Il y a 3 mois
08/28/20
37.4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté